• Y'a des jours comme ça ...

    Hier n'était pas une bonne journée ...

    Des emm... au boulot (ça c'est plutot habituel), mon imprimante qui fait des siennes après que je l'ai passée en Wifi et enfin ma commande de places pour Alcatraz qui se plante juste au moment du paiement

    Du coup je n'ai pas les billets que je devais imprimer moi même et je ne sais pas si je vais être débité ou si je dois relancer une commande

    Bon, y'a plus grave dans la vie, je leur ai envoyé un mail pour qu'ils m'indiquent ce qu'il en est, et en plus on est en vacances qui vont commencer par une tête dans la piscine du frangin

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marine.lf
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:34

    Et un p'tit coucou à ta filleule =p !

    2
    YannLF Profil de YannLF
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:05

    Oui, surtout un p'tit coucou à ma filleule (et à son amoureux ) ... car il est vrai que c'est pour ça qu'on y est allé

    3
    Marine.lf
    Lundi 9 Mai 2011 à 02:02

    Et comment tu le trouve mon namoureux alors =p ?


    J'ai pas trop mal choisi pour une fois ? =)

    4
    YannLF Profil de YannLF
    Lundi 9 Mai 2011 à 06:27

    Super sympa ton amoureux, on a tous voté pour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :