• vive le réseau internet ...

    ... lorsqu'il fonctionne comme à l'hotel de Fresno.

    J'ai pu mettre à jour les articles précédemment postés sans photo et poster deux nouveaux articles (dont un clin d'oeil au captain qui ne m'en voudra pas)

     

    Enjoy ... et comme d'habitude les commentaires sont les bienvenus !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanch 29
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:39

    Ben qu'est ce qui se passe!!


    Je me leve ce matin (je suis en Allemagne) et regarde comme tous les matins mon journal quotidien et ...rien,


    L'accotumance étant crée,il y a vite un phénomène de manque,la route a du etre longue ou le réseau inexistant;en tout cas depuis le début ,c'est super


    A+


    fanch

    2
    YannLF Profil de YannLF
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:51

    Salut frangin ... on n'a pas encore mangé (ici il est 21:45) ==> on est plus qu'à la bourre par rapport à nos horaires habituels et je ne sais pas si j'aurais le courage d'écrire un article ce soir ...

    En tout cas merci de me rassurer sur le fait qu'au moins une personne lit car ne voyant plus de commentaires je commençais à me demander si ça valait le coup de continuer

    A+

    3
    fanch 29
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:58

    Bon ben moi je vais prendre le pdj,c'est du durect live;il fait déja jour ici depuis deux heures,a demain ou ce soir pour de nouvelles aventures.


     


    FANCH



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :