• Death Valley à Las Vegas (27 juillet)

    Salut à tous ... avouez qu'on vous a manqué (à voir les "messages des visisteurs" ça semble bien être le cas)

    Maintenant que j'ai trouvé le starbuck coffee pour le wifi gratos je vais pouvoir vous poster de nos nouvelles. Je préfère en effet garder mes 14 $, prix des 24 h d'internet dans la chambre pour un "tall regular coffee" + quelques parties de bandit manchot, pour l'instant sans grand succès pour ce dernier point

    Bon, revenons au périple

    Hier nous avons terminé notre ballade dans la vallée de la mort en commençant par le parcours de golf du diable, un ancien lac salé assèché assez impressionnant, tout comme la piste permettant d'y arriver que j'ai emprunté à moins de 20 mph par crainte de crever un pneu car je me voyais mal changer une roue par 35° ... ben ouais il était déjà 9h du mat' quand même

    Marie y a ramassé un petit morceau de sel ...

    Death Valley à Las Vegas (27 juillet)

    On est ensuite allé jusqu'à badwater, le point le plus bas des US (85 m sous le niveau de la mer). Là encore une étendue de sel sur laquelle on peut marcher. On pense que c'est facile mais après quelques centaines de mètres et avoir bu sa seule petite bouteille d'eau on a assez envie de rebrousser chemin

    Enfin on a terminé par Artist drive et Zabriskie point avant de prendre la route vers Fabulous Las Vegas

    Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)

    A peine repris la route, les marmottes se sont remises en action ... et je suis le seul à avoir vu le panneau "Welcome to Nevada"

    L'appel du ventre a fait qu'on a du s'arrêter sur la route, pour des sandwiches ... et deux cupcakes pour Marie

    Death Valley à Las Vegas (27 juillet)

    On est enfin arrivé à Las Vegas ... pour se retrouver à l'autre bout du Las Vegas Blvd (aka "the strip") par rapport à notre hôtel ... merci tomtom, ou plutot merci la numérotation sur le strip à laquelle j'avoue n'avoir rien compris

    Bref, on a retrouvé notre hôtel en nous repèrant par rapport aux hôtels les plus haut que l'on voit de loin. Marie a pris quelques photos depuis la voiture, ce sont les seules que j'ai de Vegas pour l'instant.

    Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)  Death Valley à Las Vegas (27 juillet)

    Après un resto italien, on a assisté au spectacle "O" du cirque du soleil ... tout simplement magique, merci aux zincous pour le conseil, on est ressorti avec des petites étoiles dans les yeux

    That was Yann from starbuck coffee in Planet Hollywood, Las Vegas, Nevada

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :